Guilde Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

+2
xano-kyo
Neltharion
6 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  Neltharion Mer 30 Mar - 11:14

Salutations.
C'est une personne vraiment cool qui m'a fait venir ici, alors je voudrais la remercier. J'ai longuement chercher une guilde comme la votre, mais sans grand succès. Aujourd'hui, c'est donc une chance pour moi, vous rencontrez enfin, des gens ouvert d'esprit, conviviaux, qui aident leurs prochains.
Et bien j'aime tous ca, ces aspects mirifiques, et c'est donc pour cette raison que je vais (j'espère) rejoindre vos rangs.
Mais avant tous laissez moi vous montrer comment je vois les choses.
Oui, l'entraide est vraiment primordiale et je suis tout à fait disposer à aider qui que ce soit, j'ai d'ailleurs organiser de nombreux raids hors guilde avec des faibles gs. On se soucis trop peu de ces personnes, on oublie même qu'un jour, nous faisions partit de ces gens là, et que tous vous était refusé. Mais face à cela, que faire ? Et bien rejoindre une guilde ! Ainsi, se stuffer devient plus facile, les raids sont organisés ! Mais quelle guilde propose de rendre un tel service ? Quelle guilde n'est pas imbus d'elle même et ne pense qu'a recruter des joueurs ayant un gs toujours plus haut ? Bien sur, des guildes vous proposeront de venir parmi eux, mais soit il ne se passe rien, soit le nombre de "kevin" est tout simplement hallucinant.
Mon main est un paladin 80 4987gs, et c'est avec grand plaisir que j'aiderais quiconque me le demande. Cette guilde ne doit donc pas cessé de vivre, de toujours recruter de nouveaux membres afin de les aider dans cette longue tâche qu'est d'obtenir un perso hl, et d'excellentes connaissances sur n'importe quelles instances, mais également de devenir une vrai guilde élite, plus "puissante" que jamais, composés des plus fats du serveur.
Ne nous arrêtons pas la, ces rêves de gloire et de conquête, si nous devons voir les choses en grand, et bien Faisons les choses en grand !
Une telle guilde semblerait presque utopique; elle ne le sera pas.


Irl

j'ai 15ans et je suis Normand, j'ai découvert l'univers fantastique de Warcraft vers mes 10ans sur Warcraft II tides of darkness, black portal, puis Warcraft III reign of chaos & the frozen throne. L'univers de warcraft me fascine énormément.
Wrath of the Lich King est mon extension préféré, car Arthas, le roi liche est un personnage très charismatique qui m'a bien plu sur warcraft III tft (ou l'on le joue pendant quelques campagnes).
Blizzard à nourrit mes nombreux rêves, mais sa récente alliance avec activision, cette extension plus que raté (cataclysm), ce jeu devenu beaucoup trop commercial à mes yeux, m'a tout d'abord poussé à arrêté sur les serveurs officiels, et surtout à ne plus vraiment croire en Blizzard. Je compte me lancer dans les voies du level design, je commence tout juste à apprendre les bases de la 3D sur autodesk maya et à travailler sur Udk.
Passionné par films en tout genre notamment ceux de Takeshi Kitano, Akira Kurosawa, Park Chan-wook, mes 3 dieux majeurs Smile



Bref, je souhaite faire partit de votre guilde (pas trop de répétition, j'espère Wink).
Si vous voulez du fat heal, je serais la, un peu tous les jours et le week-end évidemment Wink.
Sur ce, à bientôt Wink !


Neltharion

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  xano-kyo Mer 30 Mar - 12:51

onyxia du raid edc 25 nm d'hier un gros +1 +1 +1 !! /D , tres tres cool comme personne ^^

xano-kyo

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  Mercusios Mer 30 Mar - 19:13

Tien qui voila ^^

On a pas mal discuté déja sur l'esprit de la guilde et tu semble avoir bien compris l'esprit de la guilde mais je vais encore t'expliquer quelques détails ^^

L'entraide ne se limite pas aux raids, nous nous offrons nos services de métiers gratuitement inter guilde Wink

Le but est d'arriver a avoir un groupe solide et bien stuffer pour s'amuser dans toute sorte d'instance ça c'est certain .

Si tu veux nous aider a monter le gs de tout le monde tu es le bienvenu pour moi.

Le tout est de ne pas laisser tomber au bout de 3 jours sans rien dire et leave la guilde ^^ Accroche toi et si quelque chose ne tourne pas rond n'hésite surtout pas a contacter un gm de guilde , Moi même ( Bucker ), Mannila , Dindon .

Si malgré tout tu désire quitter la guilde aucun probleme ! Il suffit de poster un petit message Forum nous expliquant pourquoi tu désire partir , Comme sa nous pourrons apporter les améliorations nécessaires pour les prochains joueurs Wink

Se sera Donc +1 Pour moi .


Mercusios

Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  DinDon Mer 30 Mar - 22:12

Je ne sait quoi dire de plus que Bucker quand a moi je suis curieux , c'est qui qui ta amené ici ? Smile


Sur ce belle présentation

+1

Cordialement et esperant te voire Ingame
DinDon
DinDon
Encien
Encien

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : L'ombre derrière vous ...

https://guildealeajactaest.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  Mannila Jeu 31 Mar - 0:40

Très belle postulation ! Un gros +1 pour moi !

Contacte nous IG lorsque tu le souhaiteras, après un petit entretient Mumble, on t'invitera Smile
Mannila
Mannila
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  xano-kyo Jeu 31 Mar - 12:56

DinDin a écrit:Je ne sait quoi dire de plus que Bucker quand a moi je suis curieux , c'est qui qui ta amené ici ? Smile


Sur ce belle présentation

+1

Cordialement et esperant te voire Ingame

c'est clitoris dindou !! je pense Very Happy

xano-kyo

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  Caetaris Jeu 31 Mar - 18:15

" C'est Clitoris Dindou ! "

Et puis d'abord j'ai RIEN d'un clitoris. :p
Merci beaucoup pour les compliments Onyxia ! :p
Sa fait plaisir tout ces commentraires très constructifs sur Alea Jacta Est. ♥ ♥
Merci beaucoup, et evidement

+1 !


A très bientôt.

Caetaris

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  Mercusios Sam 2 Avr - 19:55

En attente donc d'un petit entretien Mumble Wink


Mercusios

Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  Neltharion Sam 2 Avr - 21:59

Bonjour,
Désolé pour ces quelques jours d'absence, mais je me suis fait "voler" mon compte, je ne sais absolument pas comment. Un perso à 5k2gs, de longues heures de farm,...
Je suis donc... déçu, attristé. Parce que tout d'abord je n'ai plus rien et puis ensuite, parce que je ne pourrais plus vous rejoindre. D'ailleurs si vous croisez Ony ig, merci de me prévenir !


Neltharion

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  DinDon Dim 3 Avr - 0:18

Dommage pour ton perso, léméchan hacker

Sinon ya aucune probleme a nous rejoindre meme avec un perso lvl 1 ^^

On va t'aider a le up et a le stuff Smile

A toi de voire.
DinDon
DinDon
Encien
Encien

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : L'ombre derrière vous ...

https://guildealeajactaest.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  Mercusios Dim 3 Avr - 5:15

Nous surveillerons cela . Ne t'inquiete pas pour ta demande. Comme l'a dit Dindin on n'est pas des monstres.

Si tu te sens l'envie de remonter un perso , On te rushera vite fait bien fait A la methode Alea jacta! ^^


Mercusios

Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  Neltharion Dim 3 Avr - 11:39

A vrai dire j'ai pas vraiment le courage de me refaire un perso au gs identique. Cependant je vous remercie pour votre proposition, je vais y réfléchir.

Neltharion

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  Mannila Dim 3 Avr - 20:02

Sinon tu peux carrément nous dire que tu as trouvé une autre guilde lol

Tu as réussi à toucher un MJ pour le hack ?
Mannila
Mannila
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  Neltharion Lun 4 Avr - 19:04

Ah Ah, non je n'utiliserai pas de techniques aussi fourbes...
Je n'ai vraiment plus de compte, malheureusement Sad
Quand au mj, je vais essayer d'en contacter un, mais j'ai pas vraiment confiance.

Neltharion

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  Mannila Lun 4 Avr - 20:28

Ca roule, tiens nous au courant si tu as des nouvelles. Si tu veux Smile
Mannila
Mannila
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - (Onyxia ig) Empty Re: Demande de Recrutement - (Onyxia ig)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum